Une salariée de la tête de réseau devient franchisée Centre Services
Sandrine Augusto, chargée depuis 2010 d’accompagner les futurs franchisés Centre Services lors de l’ouverture de leur établissement, va ouvrir sa propre agence à Chartres dans les mois qui viennent.
CENTRE SERVICES
Un parcours riche avant de devenir franchisée
Habitat, fournitures mais aussi services : au cours de sa carrière, avant de rejoindre Centre Services en 2010 comme responsable développement, Sandrine Augusto a couvert plusieurs facettes de son futur métier de cheffe d’entreprise. Elle a en effet occupé différents postes à tendance commerciale avant d’être gérante d’une société de services puis de manager et d’accompagner les franchisés Centre Servies dans leurs procédures pour ouvrir leurs propres agences.
C’est ainsi forte de ces nombreuses et riches expériences et convaincue du potentiel offert par le marché des services à la personne, l’un des rares à ne pas être impacté par la crise sanitaire du Covid-19, qu’elle a décidé de sauter le pas pour devenir elle-même franchisée Centre Services.
Et c’est à Chartres, à 90 km de la capitale, qu’elle a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, accompagnée de cette enseigne qu’elle connaît bien, pour avoir fait partie de la tête de réseau.
Si vous aussi, comme Sandrine, vous souhaitez ouvrir une agence de services aux particuliers avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Centre Services pour en savoir plus.