« Le meilleur est à venir en 2021 », Gilles Peissel (franchise Rezauto)
Gilles Peissel, président de la plateforme communautaire de vente de véhicules neufs et d'occasion Rezauto, entrevoit une belle année 2021 après avoir réalisé en 2020 des chiffres qu’il qualifie d’incroyables.
« A la lecture des chiffres incroyables de l'exercice 2020, le meilleur est à venir en 2021 », soutient Gilles Peissel. Malgré le contexte de crise et les confinements et mesures restrictives, l’enseigne réalise en effet une bonne année. Et pour illustrer son propos, le président de Rezauto met en avant les performances de son franchisé de Haute-Savoie : « Nous tenons à féliciter Yoann pour sa performance, en générant 66'005€ HT de commission annuelle (hors aides de l'état liées au confinement) et une commission moyenne de 926€ HT par véhicule vendu ».
>> Lire aussi : Rezauto : témoignage de Yoann, franchisé en Haute-Savoie (interview réalisée en février 2020)
Créée en 2016, la plateforme Rezauto.fr appuie son développement sur un réseau de conseillers franchisés et adhérents professionnels partenaires depuis 2018. Cette ouverture aux entrepreneurs indépendants offre de belles perspectives pour les porteurs de projet qui souhaitent développer une activité dans la vente automobile. Plusieurs nouveaux conseillers ont ainsi rejoint le réseau au cours de l’année 2020, lui permettant de gagner en proximité en couvrant progressivement l’ensemble du territoire. Dernièrement, ce sont les départements de la Loire et des Hauts-de-Seine qui ont accueilli deux nouveaux conseillers Rezauto, Marc et Scott.
>> Lire aussi : Entreprendre dans l’automobile : droit d’entrée réduit pour devenir franchisé Rezauto
Envie d’en savoir plus sur le concept Rezauto, ses opportunités d’affaires et les conditions pour entreprendre avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Rezauto.