Deux équipes AQUAVELO débutent leur formation initiale
Les dirigeants des futurs centres AQUAVELO d’Aix-en-Provence et de Mérignac ainsi que leurs assistantes diététiques viennent de débuter leur formation initiale dans le centre pilote de Cannes.
Deux centres AQUAVELO en travaux
Les deux futurs centres AQUAVELO d’Aix-en-Provence et de Mérignac étaient auparavant des centres AQUAFITNESS et ont été rachetés pour passer sous enseigne du leader de l’aquabiking en France. C’est pourquoi, afin de préparer leur ouverture prochaine, mi-février prochain, ces deux centres sont actuellement en travaux, notamment pour leur mise en conformité.
Pendant ces travaux et afin d’être prêts pour accueillir leurs premiers clients et les accompagner au mieux dans leur remise en forme grâce à l’aquabiking, les deux dirigeants licenciés AQUAVELO ainsi que leurs assistantes diététiques viennent de débuter leur formation initiale.
Cette dernière a lieu dans le centre pilote AQUAVELO de Cannes et porte notamment sur le marketing opérationnel, la gestion administrative et financière d’un centre AQUAVELO, la créations et l’organisation d’animations ainsi que les aspects techniques d’un centre AQUAVELO.
Si vous aussi, comme ces deux dirigeants et leurs assistantes diététiques, vous souhaitez ouvrir un centre d’aquabiking dans une commune d’au moins 40.000 habitants pour devenir la référence de la remise en forme du futur, rendez-vous sur la fiche enseigne AQUAVELO pour en savoir plus.