La franchise Chicken Street vise 15 nouvelles signatures en 2021
Spécialisée dans les sandwichs à base de pain Naan et de poulet frit, la chaîne de restaurants Chicken Street connaît un beau développement. Elle affiche aujourd’hui un objectif de 15 nouvelles signatures pour cette année.
CHICKEN STREET
Après avoir recruté douze nouveaux franchisés en 2020, le réseau Chicken Street compte bien accélérer encore le développement amorcé en 2018, avec un objectif affiche de 15 nouvelles signatures cette année. Principalement implanté en région parisienne, le groupe a commencé à déployer son concept en province, l’an dernier, recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise à Marseille, Lyon, Angers ou encore Toulouse, Nantes, Dijon ou Perpignan. Chicken Street espère désormais convaincre de nouveaux porteurs de projet de lui faire confiance pour ouvrir un restaurant spécialisé dans le Fried chicken.
Après une participation réussie, l’an dernier, au salon de la franchise halal, le réseau mise aujourd’hui beaucoup sur le bouche à oreille et le digital pour recruter de nouveaux franchisés. Ces derniers, s’ils peuvent être issus de tout secteur d’activité, doivent être dotés de véritables compétences managériales. Ils doivent également être capables de gérer une entreprise et de s’impliquer à 100% dans leur affaire.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous voulez ouvrir un restaurant halal en franchise avec une chaîne spécialisée dans le poulet ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Chicken Street !