La franchise Oya Fleurs a tenu sa convention annuelle à distance
La crise du Covid-19 ne doit pas empêcher une enseigne comme Oya Fleurs de tenir sa convention annuelle. Au contraire : il est plus que jamais nécessaire de maintenir le contact avec les franchisés. C’est pourquoi la tête de réseau a organisé et tenu cette convention, en digital, à distance.
Maintenir le lien, coûte que coûte
Parce qu’il est indispensable de maintenir du lien et des échanges entre franchisés et entre les franchisés et la tête de réseau, l’enseigne Oya Fleurs a souhaité organiser sa convention annuelle malgré la crise.
C’est pourquoi, afin de respecter les règles sanitaires et de ne mettre personne en danger, la convention annuelle Oya Fleurs 2021 s’est tenue dans une version 2.0.
Ainsi, pendant la matinée, les franchisés et les équipes de la tête de réseau ont pu se retrouver en visio-conférence pour échanger sur le bilan 2020 et les perspectives 2021, partager les bonnes pratiques mais aussi les craintes. L’après-midi a été consacrée à la présentation, par la tête de réseau, des collections des saisons prochaines, par le biais d’un showroom digital.
Une approche innovante et engagée qui a séduit les franchisés Oya Fleurs, heureux de pouvoir se retrouver malgré le contexte et d’échanger avec leur franchiseur.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de fleurs avec une enseigne engagée aux côtés des membres de son réseau pour maintenir le lien malgré la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Oya Fleurs pour en savoir plus.