Un multifranchisé du groupe Flora Nova ouvre un magasin Oya Fleurs à Sucy-en-Brie
L’enseigne Oya Fleurs continue de faire croître son réseau et compte désormais 20 boutiques suite à l’ouverture du nouveau magasin de Sucy-en-Brie, porté par un multifranchisé du Groupe Flora Nova, également à la tête de la franchise Le Jardin des Fleurs.
Un entrepreneur qui bénéficie des synergies du Groupe Flora Nova
C’est en 2012 que l’aventure de Nicolas Heyer débute au sein du Groupe Flora Nova. Il est alors salarié du magasin Le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie. Au fil des années, il gravit les échelons jusqu’à racheter le point de vente, en 2019, devenant ainsi franchisé du Groupe Flora Nova.
Deux ans plus tard, il saisit l’opportunité offerte par le groupe d’ouvrir une nouvelle boutique, sous l’enseigne Oya Fleurs cette fois-ci. Il devient ainsi multifranchisé du Groupe, mais sous deux enseignes différentes. Un bel exemple des synergies offertes par le Groupe Flora Nova.
Composé d’une équipe exclusivement masculine, le nouveau magasin franchisé Oya Fleurs de Sucy-en-Brie a ainsi célébré son inauguration le 21 octobre dernier, en offrant notamment une surprise végétale aux 100 premiers clients du magasin. Une opération commerciale conviviale et astucieuse qui devrait rapidement faire de la boutique Oya Fleurs le deuxième rendez-vous incontournable des Sucyciens amateurs de fleurs.
Et si vous aussi, comme Nicolas Heyer, vous souhaitez ouvrir une boutique de fleurs avec une enseigne en plein développement appartenant à un groupe offrant de belles opportunités, rendez-vous sur la fiche franchise Oya Fleurs pour en savoir plus.