Ami Bois lance une nouvelle campagne de communication
Alors que le bois représente actuellement 10% du marché de la construction neuve, la franchise spécialisée dans la construction de maisons en bois Ami Bois souhaite valoriser le bois comme le matériau de construction de l’avenir. A cet effet, elle vient de lancer une campagne d’information avec une accroche décalée : « L’info qui envoie du bois ».
AMI BOIS
Inscrire le bois dans les enjeux sociétaux actuels
« 440.000, c’est le nombre d’emplois que représente la filière », « Tous nos bois sont issus de forêts éco-certifiées », « 70 millions de tonnes de CO2 captées chaque année par la forêt française » : sous l’accroche décalée, « L’info qui envoie du bois », la campagne d’affichage de l’enseigne Amis Bois attire le regard avec une information marquante forte, explicitée en deux courts paragraphes.
L’objectif : générer des demandes de devis pour des maisons en bois, certes, mais en s’adressant à l’intelligence collective plutôt qu’au cerveau reptilien, en inscrivant l’acte de consommation de faire construire une maison en bois dans une démarche résolument durable, sur le plan sociétal comme sur le plan environnemental.
Avec cette campagne de communication, Ami Bois se positionne véritablement comme le leader de son marché, engagé pour soutenir le développement de la filière.
Vous souhaitez vous aussi participer à l’émergence de la construction bois en France ? Rendez-vous sur la fiche franchise Ami Bois pour en savoir plus.