Un multifranchisé Toma Intérim ouvre sa 3ème agence à Lens
Le 25 janvier dernier, la 36ème agence franchisée Toma Intérim a ouvert ses portes à Lens. Il s’agit de la 3ème agence de travail temporaire de l’enseigne dans la région Hauts-de-France et également la 3ème agence du multifranchisé Toma Intérim de Douai et Hénin-Beaumont.
Une enseigne qui favorise la multifranchise
Pour le multifranchisé qui vient d’ouvrir l’agence de travail temporaire de Lens, l’aventure commence en 2017 avec l’ouverture, à Douai, d’une première agence franchisée Toma Intérim. Face au succès de cette première aventure, le franchisé devient rapidement multifranchisé en ouvrant une deuxième agence spécialisée dans le travail temporaire dans le BTP, l’industrie et la logistique, à Hénin-Beaumont cette fois-ci. Moins deux ans après, le multifranchisé poursuit son maillage de la région Hauts-de-France en ouvrant sa troisième agence à Lens.
Une belle aventure entrepreneuriale qui est loin d’être unique dans le réseau Toma Intérim. En effet, nombreux sont les franchisés de l’enseigne à chercher à s’imposer comme l’acteur local de référence sur leur région ou leur département, en ouvrant plusieurs établissements. D’ailleurs, d’après une enquête de satisfaction réalisée par le franchiseur auprès de ses franchisés, 100% d’entre feraient de nouveau confiance à leur enseigne pour poursuivre l’aventure sur de nouvelles agences.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir le spécialiste local du travail temporaire dans le BTP, l’industrie et la logistique, rendez-vous sur la fiche franchise Toma Intérim pour en savoir plus.