B&M transforme sept nouveaux magasins Babou dans le sud de la France
Après avoir racheté l'enseigne Babou voici trois ans, l'anglais B&M poursuit sa conquête du territoire français et rouvre sept anciens magasins Babou sous ses couleurs.
BABOU (B&M Group)
Nîmes, Colomiers et Narbonne pour l'Occitanie, Toulon, Martigues, Marseille Grand Littoral et Plan de Campagne pour la région PACA : voici les villes où les anciens magasins Babou adoptent cet hiver les couleurs de l'enseigne B&M, qui, trois ans après avoir racheté le concept discount, impose progressivement ses couleurs sur l'ensemble du territoire.
La marque prévoit en effet la transformation de 60 magasins supplémentaires cette année pour présenter son offre articulée autour de huit univers de la maison et des loisirs. L'offre en question comprend une trentaine de marques propres à B&M, mais aussi de grandes marques, toujours à prix doux.
Le réaménagement des points de vente s'accompagne d'une optimisation de l'espace et d'une meilleure lisibilité pour le client, avec une grande allée centrale, des rayons larges et aérés, et une signalétique claire. En outre, pour chaque réouverture, des offres promotionnelles sont mises en place, avec les "4 jours 100% gagnants" et de nombreux cadeaux à gagner.
B&M recense aujourd'hui plus de 1100 implantations au Royaume-Uni et en France, et continue de se développer. Intéressé par le marché du discount pour votre projet entrepreneurial ? Retrouvez l'ensemble des enseignes qui recrutent sur ce secteur dans la rubrique franchise discount de Toute la Franchise.