Villeurbanne accueille le 42e restaurant Eat Salad
L'enseigne Eat Salad consolide son maillage en région lyonnaise avec l'ouverture d'un nouvel établissement, le 3 mars dernier, à Villeurbanne.
Le réseau de saladbar Eat Salad s'enrichit d'une nouvelle implantation à Villeurbanne, dans le Rhône. Il s'agit là du 42e point de vente et du quatrième à Lyon et sa périphérie pour l'enseigne qui prévoit l'inauguration de 22 restaurants en France et à l'international cette année.
Accueillant ses clients au 77 – 79, boulevard de la Bataille de Stalingrad, dans l'espace Park View et juste en face du parc de la Tête d'Or, l'établissement présente un vaste choix de plats chauds et salades à composer, grâce à 10 bases, 36 ingrédients et 9 sauces au choix. Ces plats sains et équilibrés sont disponibles en vente à emporter mais aussi en livraison grâce à un partenariat avec Uber Eats et Deliveroo.
Pour célébrer l'ouverture, les 100 premiers clients ont pu se faire offrir une salade de quatre ingrédients le 3 mars entre 11h30 et 13h30 en commande à emporter : une belle opération qui a permis à l'établissement de se faire connaitre dans un quartier qui mêle zone de bureaux, écoles et université, mais accueille aussi les promeneurs du parc de la Tête d'Or.
Surfant sur la vague de la restauration rapide healthy, Eat Salad a opté pour un développement en franchise en 2015, et présente de nombreuses opportunités pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel à partir de 130.000€. Pour en savoir davantage sur le concept et tout ce qu'il peut vous apporter, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment être le prochain à devenir franchisé Eat Salad.
>> Lire aussi : « Nous avons su nous adapter à une conjoncture difficile », Antoine Barat (Franchise Eat Salad)