Au Bureau prêt à ouvrir 21 restaurants en 2021
Malgré une année 2020 difficile, Au Bureau garde sa motivation pour conserver un rythme de développement soutenu. Après l'inauguration de 13 établissements l'an passé, l'enseigne annonce 21 nouveaux restaurants en 2021.
Alors que les restaurants restent portes closes partout en France en raison de la crise sanitaire, Au Bureau reste optimiste et prend le temps de préparer ses réouvertures, tout en conservant des objectifs de développement ambitieux, à l'image de ce qu'il a réalisé ces dernières années.
En effet, si 2020 fut difficile avec ses confinements et ses restrictions, le concept de pub & brasserie a néanmoins ouvert 13 restaurants et créé près de 400 emplois, faisant preuve à la fois d'endurance, de résilience et de dynamisme. Ce sont aujourd'hui 152 établissements qui se préparent à reprendre du service, mais ce n'est pas tout : le réseau annonce également huit ouvertures dès la reprise.
"A la réouverture des restaurants, 8 nouveaux pub-brasserie Au Bureau vont ouvrir leurs portes partout en France. Même si le Salon de la Franchise n’aura pas lieu cette année en mars mais en septembre, Au Bureau continue de recruter en ce moment et maintient son rythme soutenu d’ouvertures. Au Bureau reste ouvert !" affirme Charles Doremus, directeur général Au Bureau. Ainsi, les nouveaux établissements accueilleront leurs clients à Bois-Sénart, Claye-Souilly, Metz Augny, Cesson-Sévigné, Vendenheim, Mont-de-Marsan, Morteau et La Réunion.
Et, fort de cette dynamique, le réseau doit ouvrir au total 21 nouvelles implantations sur l'année : comme le dit le franchiseur, le recrutement se poursuit, et Au Bureau recherche des entrepreneurs désireux de bénéficier de ses 30 ans d'expertise sur le marché de la restauration.
Intéressé ? Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un restaurant Au Bureau en franchise !