Tacos Avenue renouvelle le contrat de franchise de ses premiers franchisés, Hicham et Morad
Concept de recettes inédites de Tacos revisité à la française, le réseau Tacos Avenue a réussi en quelques années à s’imposer comme un acteur incontournable de ce secteur d’activité. Preuve que le concept continue de séduire des porteurs de projet en France, Hicham et Morad, les premiers franchisés historiques de la marque ont récemment renouveler leur contrat de franchise.
TACOS AVENUE
Renouvellement de contrat de franchise
C’est en 2015, que Tacos Avenue Millau a ouvert ses portes pour la première fois sous la direction de Hicham et Morad. Depuis les franchisés ont ouvert 4 sites (Millau en 2015, Bordeaux en 2017, Rodez en 2019 et Tarbes en 2020) confirmant ainsi l’attractivité dont jouit l’enseigne auprès des concepteurs sur le territoire national. Pour l’occasion, le restaurant de Tacos Avenue Millau s'est refait un lifting complet afin d’être plus en adéquation avec l’identité de marque du réseau. Ce lifting a permis notamment la mise en place de bornes de commandes, de nouveaux mobiliers, un nouveau système de caisse, ainsi qu’un système de commande en ligne
Pour fêter la fin des travaux, le 17 février, une animation a été organisée avec la marque Wax, des produits ainsi que des cadeaux ont été offerts aux clients.
Comment rejoindre Tacos Avenue ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Tacos Avenue et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé Tacos Avenue.