WashandCheck Lyon Centre : il quitte son poste dans l’informatique pour ouvrir un centre de lavage auto
Informaticien depuis dix ans, Alaeddine Boughanmi a décidé de quitter le salariat et de se lancer dans une reconversion professionnelle en créant son entreprise. C’est vers WashandCheck qu’il a choisi de se tourner pour mener à bien son projet !
WASH&CHECK
Lavage et entretien automobile : des postes de dépenses importants pour les Français
L’envie de devenir son propre patron était là depuis longtemps pour Alaeddine Boughanmi, qui a finalement choisi d’aller au bout de son désir d’entreprendre. Il a quitté son poste d’informaticien qu’il occupait depuis dix ans et s’est lancé dans son projet de création d’entreprise, choisissant d’ouvrir un centre de lavage auto à la main avec WashandCheck à Lyon Centre.
Un choix qui ne doit rien au hasard puisque le salarié en reconversion a pris le temps d’analyser le marché et s’est rendu compte que l’entretien automobile occupe une place importante dans le budget des Français. Il a également été convaincu par l’accompagnement mis en place par le franchiseur pour permettre une réussite optimale à ses franchisés.
WashandCheck, un réseau où l’entraide prime
A l’issue de sa première semaine de formation, le nouveau franchisé lyonnais ne tarissait déjà pas d’éloges sur le réseau, mettant principalement en avant l’esprit d’équipe qui règne au sein du groupe. « Suite à ma formation commerciale et mes échanges avec certains franchisés déjà en activité, je sens qu’il y a une réelle notion de réseau : l’ensemble des franchisés s’entraide au quotidien, se félicite Alaeddine Boughanmi. Je ressens qu’il y a une volonté commune de promouvoir la marque WashandCheck. »
Vous souhaitez, à votre tour, vous lancer sur le marché porteur du lavage automobile avec un réseau solide ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé WashandCheck !