Crédit Conseil de France participe à l’événement 30 jours : je dis oui à la franchise !
L’événement, organisé par la plateforme Reconversion en franchise, vise à promouvoir l’entrepreneuriat féminin. Crédit Conseil de France y participe notamment via le portrait de sa franchisée d’Angoulême.
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
Depuis le 8 mars, l’événement 30 jours : je dis oui à la franchise permet à toutes les femmes qui hésitent à sauter le pas de la création d’entreprise d’obtenir tous les renseignements qu’elles souhaitent. Des portraits, des reportages et des échanges croisés se mêlent en effet aux conseils d’experts et il est également possible de profiter du partage d’un livre blanc et de la diffusion de décryptage de l’information liée à la franchise. De quoi informer et rassurer toutes celles qui hésitent encore à se mettre à leur compte.
Plusieurs franchiseurs ont accepté de se prêter au jeu et de participer à cet événement qui prendra fin le 8 avril. Crédit Conseil de France fait partie des réseaux de franchise qui interviennent dans le cadre de cette opération de promotion de l’entrepreneuriat féminin. Axelle Rocheteau, franchisée Crédit Conseil de France Angoulême, a notamment accueilli les équipes de la plateforme Reconversion en franchise pour le tournage d’un portait vidéo.
Si vous souhaitez découvrir les différents éléments de l’opération, n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement 30 jours, je dis oui à la franchise !
Et pour obtenir des renseignements sur le réseau Crédit Conseil de France en lui-même, son positionnement sur le marché du courtage en crédits ou les conditions requises pour le rejoindre, rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Crédit Conseil de France !