Déclic Immo : le département de l’Indre-et-Loire réservé
Le réseau de centres immobiliers départementaux Déclic Immo se prépare à investir le département de l'Indre-et-Loire, qui vient d'être réservé par un nouveau licencié.
DECLIC IMMO
Déclic Immo poursuit son développement : un entrepreneur s’est positionné sur le département de l’Indre-et-Loire pour y ouvrir son centre départemental Déclic Immo. Il bénéficiera d'un accompagnement complet de la part de l'enseigne, avec notamment une formation initiale de 20 jours et la présence d'un membre du réseau à ses côtés à l'ouverture du centre.
Le concept Déclic Immo, un centre immobilier qui rayonne sur un département et une équipe de conseillers immobiliers indépendants rattachés au centre physique, continue ainsi de séduire les entrepreneurs.
Cette prochaine ouverture amplifie le maillage du territoire national. Après La Charente-Maritime, la Charente, le Morbihan et la Vienne, l’Indre-et-Loire sera donc le cinquième centre départemental à ouvrir prochainement ses portes.
De nombreuses opportunités sont à saisir dès 30.000€ d'apport personnel avec l'enseigne qui incarne une nouvelle génération d'agents immobiliers. Intéressé par ce marché, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un centre immobilier Déclic Immo en licence de marque.
>> Lire aussi : Eric Hanin, franchisé Déclic Immo dans la Vienne, dresse le bilan d'un an d'activité