Cinq nouvelles crèches bilingues Montessori Baby Trees en cours d’ouverture
Le réseau de micro-crèches bilingues Montessori Baby Trees prend de l’ampleur avec l’ouverture imminente de cinq nouveaux établissements.
BABY TREES
Créé en 2014 et ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2019, le concept de micro-crèches Baby Trees allie aux services de garderie classiques une démarche éducative qui se matérialise par un environnement bilingue français – anglais avec une approche Montessori.
La première micro-crèche Baby Trees, ouverte en 2014, a connu un rapide succès, encourageant ses fondateurs à ouvrir, dès 2016, un second établissement qui a rencontré une réussite similaire, puis à envisager un développement en réseau. Le réseau Baby Trees compte à ce jour cinq micro-crèches en activité et s’apprête à doubler de taille avec l’aboutissement imminent de cinq nouveaux projets d’ouvertures menés par quatre affiliés.
Ces quatre entrepreneurs finalisent actuellement leurs travaux d’aménagement pour, dès la validation de leur agrément, pouvoir ouvrir leur micro-crèche. Ils sont respectivement implantés dans la Drôme, l’Aube, à Nantes (Loire-Atlantique) et à Tours (Indre-et-Loire) qui accueillera deux micro-crèches Baby Trees.
Ces nouvelles ouvertures confirment la belle dynamique de développement du réseau Baby Trees qui avait terminé l’année 2020 avec deux ouvertures et la refonte de son identité visuelle.
>> Lire aussi : Baby Trees vit une fin d’année 2020 riche en évolutions
Envie d’en savoir plus sur Baby Trees, son positionnement, les atouts de son concept, et les modalités pour ouvrir une crèche avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Baby Trees.