Sweet Delices, une enseigne portée par le digital
Sweet Delices, concept de points de vente entièrement dédiés à la pâtisserie, peut miser sur la communication pour booster son développement et sa croissance, et notamment sa communication digitale : l'enseigne fait le point sur ses outils.
SWEET DELICES
Depuis son lancement en 2016, l'enseigne Sweet Delices a su mettre à profit les outils offerts par la sphère digitale pour booster son développement et sa croissance, à commencer par la mise en ligne d'un site internet pleinement fonctionnel et bien pensé, tourné vers l'expérience client.
Ce dernier présente aujourd'hui un e-shop recensant plus de 3000 références de produits pour la pâtisserie, qu'il s'agisse d'ingrédients, de préparations, d'accessoires, de décorations ou même de cartes cadeaux. On y retrouve également, bien entendu, les abonnements à la Délices Box, produit phare de l'enseigne, qui permet de faire son atelier de pâtisserie à la maison et en famille.
Dans le même temps, le réseau a su prendre le temps de s'imposer sur les réseaux sociaux : Sweet Delices compte aujourd'hui plus de 12.000 abonnés à sa page Facebook, et plus de 5000 followers sur Instagram. Des outils de visibilité exceptionnels, qui lui ont aussi permis de nouer des partenariats avec des influenceurs pour accroître la notoriété de sa box et de son concept.
Au-delà de la sphère digitale, Sweet Delices a bénéficié d'un bon relais dans les médias : c'est dernièrement son passage dans l'émission 66 minutes sur la chaîne M6 qui lui a offert un rayonnement national.
Passionné par la pâtisserie, vous êtes intéressé par le concept et souhaitez en savoir plus la manière de s'assurer son expertise et sa visibilité ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Sweet Delices.
>> Lire aussi : Sweet Delices et ses pâtisseries gourmandes sur M6 !