L’enseigne Cosmétiboat fête son premier anniversaire et poursuit son développement
Fondée en 2019 par l’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar, l’enseigne Cosmétiboat a commencé son développement en 2020 avec l’ouverture de sa première agence sous licence de marque. Un an après, l’enseigne est en plein développement, malgré le contexte délicat.
COSMETIBOAT
Une jeune enseigne en plein développement
Le premier anniversaire de la première agence Cosmetiboat a été célébré en mars dernier : Cosmétiboat Riviera a en effet débuté son activité le 1er jour du 1er confinement de l’an passé, le 17 mars 2020. Et malgré le contexte, Richard et sa fille Mélody, les deux premiers licenciés de l’enseigne, ont réussi a assurer la montée en puissance de leur entreprise : passion, expertise, exigence et qualité des prestations ont favorisé un bouche-à-oreille bénéfique qui les a rapidement placés comme les acteurs de références chez les plaisanciers du port.
Depuis, les deux pionniers ont été rejoints par d’autres et l’enseigne Cosmétiboat est ainsi désormais un véritable réseau, présent en Nouvelle-Calédonie, à Royan, en Corse et à Canet-en-Roussillon. En outre, 4 nouvelles agences sont d’ores et déjà prévues pour 2021.
« L’innovation et la performance sont deux des piliers de la société. CosmétiBoat est pour moi un levier de croissance et un moyen d’étendre le groupe et ses valeurs », énonce Florian BENOIT, dirigeant des enseignes Cosméticar et Cosmétiboat.
Alors si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans le lavage écologique de bateaux et travailler en plein air dans les ports de France métropolitaine et d’Outre-Mer, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmétiboat pour en savoir plus.