Devenir franchisé Vousfinancer permet de profiter d’un solide accompagnement
Pour devenir courtier en crédit, la franchise s’impose comme une solution idéale afin de profiter des forces d’un réseau, de ses outils métiers et de ses partenariats bancaires. Mais devenir franchisé, c'est aussi profiter d’un accompagnement en tant que chef d’entreprise. Un point sur lequel le réseau Vousfinancer est particulièrement investi.
VOUSFINANCER
La franchise Vousfinancer permet de devenir courtier au sein d’un réseau parmi les plus importants du paysage français du courtage en crédit. Spécialiste reconnu du courtage en crédits immobiliers, l’enseigne propose également des solutions pour le financement professionnel, le rachat et regroupement de crédits ou encore, depuis son rachat par le groupe Assu 2000 en 2017, l’assurance aux personnes. Devenir franchisé Vousfinancer permet ainsi de bénéficier d’une forte notoriété, d’un solide savoir-faire et d’une offre de services complète permettant de développer son activité. Mais rejoindre le réseau, c'est aussi profiter d’un accompagnement dans toutes les étapes de sa création d’entreprise puis dans le développement de son agence.
Entrepreneur indépendant, le franchisé Vousfinancer s’appuie sur les outils et services mis à sa disposition par la tête de réseau pour développer son affaire sur sa zone d’activité. Pour cela il peut compter sur l’accompagnement de son réseau, notamment lors de la phase déterminante du démarrage de l’activité. Vousfinancer propose un accompagnement spécifique à l’ouverture de chaque nouvelle agence franchisée. Cet accompagnement débute dès les premiers contacts avec le réseau avec la prise en charge du candidat à la franchise par le développeur réseau qui va étudier avec lui son projet, sa faisabilité et les modalités de sa réalisation.
Une fois le contrat de franchise signé, l’ensemble des services de la tête de réseau participent à la concrétisation du projet de l’entrepreneur :
-
Le service animation l’accompagnement dans la mise en place des partenariats et de son agence puis sur tous les sujets propres à l’activité commerciale ;
- Le service informatique met en place un site agence personnalisable et les différents outils 100% Vousfinancer ;
- Le service contrôle et conformité intervient sur toute la partie réglementation et formalisme ;
- Le service formation s’assure que le franchisé est au fait de toutes les actualités du métier et conforme à la législation ;
- Le service RH l’accompagne et le conseille dans la constitution de son équipe ;
- Et le service communication lui donne les moyens de promouvoir son ouverture et déployer une communication professionnelle en BtoB et BtoC.
Cet accompagnement est l’assurance de démarrer son activité en toute sérénité. « Le plus important, c'est de bien comprendre qu'en rejoignant Vousfinancer, vous rejoignez un groupe qui va être là pour que vous puissiez vous mettre en place », commente Yannis Le Garf, directeur du développement du réseau.
>> Lire aussi : "Rejoindre Vousfinancer est assez simple" Yannis Le Garf, directeur du développement du réseau
Envie d’en savoir davantage sur les atouts du concept Voufinancer et les conditions pour devenir courtier en crédit avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Vousfinancer.