Déjà quatre nouveaux bricoleurs pour Tourne et Vis depuis début 2021
L’année 2021 démarre fort pour le réseau de bricolage à domicile chez les particuliers et maintenance technique dans les entreprises, qui a déjà accueilli quatre nouvelles recrues depuis janvier.
TOURNE ET VIS
Ils sont désormais treize à intervenir dans toute la France auprès des particuliers et des entreprises pour leur proposer leurs services de bricolage et de maintenance. Quatre nouveaux intervenants viennent en effet de rejoindre Tourne et Vis, permettant au réseau d’affiner son maillage du territoire. Depuis janvier, le groupe s’est ainsi enrichi de la présence de
- Frédéric Joseph, intervenant Tourne et Vis à Thionville
- Sébastien Aubrée, bricoleur Tourne et Vis sur la Côte d’Emeraude en Bretagne (Dinan, Dinard)
- Benyounes Bouchlaghmi, Tourne et Vis Strasbourg
- Nassim Frik, qui exploite le concept Tourne et Vis à Marseille
Tous les quatre étaient auparavant salariés dans différents secteurs d’activité et ont décidé de se reconvertir dans le bricolage à domicile. L’un était conducteur de train à la SNCF, un autre technico-commercial, employé dans le transport de marchandises ou encore dans le nettoyage professionnel et tous souhaitaient changer de vie professionnelle.
Et Tourne et Vis leur a offert cette opportunité de devenir chef d’entreprise !
Vous souhaitez, à votre tour, rejoindre ce groupe pour vous lancer sur le marché du bricolage à domicile et de la maintenance technique pour les entreprises ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir bricoleur professionnel avec Tourne et Vis !