O’tacos : trois nouvelles ouvertures en avril
Créé en France en 2007, le réseau O’tacos, qui compte aujourd'hui plus de 250 restaurants, continue de renforcer son réseau avec de nouvelles ouvertures. Récemment, le réseau à inaugurer trois nouveaux points de vente, dont deux en Belgique.
O’tacos, leader d'un marché porteur
Positionné sur un marché très porteur, le réseau O’tacos connaît depuis de nombreuses années la plus belle expansion au sein de son secteur. Le développement de l’enseigne s’établit principalement en Europe, où l’enseigne compte aujourd’hui environ 1 000 collaborateurs et plus de 10 millions de repas servis chaque année.
Le French Tacos (tacos à la française), à l’antipode du taco mexicain, est le produit phare de la marque ; l’idée de combiner la cuisine rapide et traditionnelle française en apportant la french touch unique aux recettes a séduit de nombreux consommateurs dans l’hexagone et au-delà des frontières. Cette attractivité a été récemment confirmée, une nouvelle fois, avec l’ouverture de trois nouveaux points de vente dont un à Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France, et les deux autres implantations sur le territoire belge, notamment à Charleroi et à Tournai.
O’tacos est aujourd’hui une réelle alternative à la restauration rapide classique. Le concept et le goût sont vantés par ses millions de fans sur les réseaux sociaux où la marque est très présente.
Comment rejoindre O’tacos?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations d’O’tacos et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé O’tacos.