La première agence Jevendsvotreauto.com rhônalpine ouvre ses portes à Trévoux (01)
Le 19 mai dernier, un jeune cadre passionné d’automobile a opéré un virage professionnel sur les chapeaux de roues en ouvrant son agence franchisée Je Vends Votre Auto à Trévoux, près de Villefranche-sur-Saône, le premier point de vente de l’enseigne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
JE VENDS VOTRE AUTO.COM
Des services à la personne aux services automobiles
Diplômé d’une école de commerce, Nicolas Ode, nouveau franchisé Je Vends Votre Auto à la tête de l’agence de Trévoux, débute sa carrière dans les services à la personne. Il est alors salarié en tant que coordinateur client et a pour mission de mettre en place et assurer le suivi des prestations effectuées au domicile des clients.
Parallèlement, passionné d’automobile, il se rend régulièrement dans les salons dédiés et s’offre des stages de pilotage sur piste. Et ce, jusqu’à ce qu’il se sente à l’étroit dans son poste. Ainsi, 6 ans après avoir démarré sa carrière, Nicolas souhaite faire le grand saut et enfin créer son entreprise. C’est alors qu’il se tourne vers la franchise. « La franchise est un formidable tremplin pour se lancer avec une marque et un concept qui fonctionnent », explique-t-il.
Découvrant l’enseigne je Vends Votre Auto au cours de ses recherches, il rencontre les responsables du réseau et adhère immédiatement, tant au discours et aux valeurs de l’enseigne qu’aux méthodologies mises en place. Il décide de devenir franchisé.
C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir, le 19 mai dernier, sa propre agence franchisée Je Vends Votre Auto à Trévoux, initiant par là même le développement de son enseigne en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Si vous aussi, comme Nicolas, vous êtes passionné d’automobile et vous sentez à l’étroit dans votre travail, rendez-vous sur la fiche franchise Je Vends Votre Auto pour en savoir plus.