Deux anciens salariés Mobalpa ouvrent leur magasin à Langon (33)
Le 19 mai dernier, deux anciens salariés Mobalpa devenus concessionnaires à leur tour ont ouvert leur premier magasin à Langon, en Gironde, accélérant ainsi l’implantation de l’enseigne dans le département.
« Mobalpa est une enseigne qui donne envie et Confiance »
Jean-François Duflos et son épouse Alexandra Grateau connaissent bien l’enseigne dont ils viennent de devenir concessionnaires en ouvrant leur premier magasin de 250m² à Langon, en Gironde. Tous deux ont en effet travaillé plusieurs années dans le magasin Mobalpa d’Angers : Alexandra au service comptabilité, Jean-François comme concepteur.
Forts de cette expérience et séduits par l’enseigne et son concept, ils décident alors de se lancer : « Mobalpa est une enseigne qui donne envie et Confiance », résume Alexandra.
Le hasard faisant bien les choses, l’enseigne souhaitait accélérer son implantation dans le département de la Gironde, dont est originaire Alexandra, qui souhaitait justement un retour aux sources. C’est ainsi que le couple, en accord avec l’enseigne, choisit la commune de Langon pour ouvrir cette nouvelle concession Mobalpa.
L’une des particularités de ce point de vente est qu’il a été pensé selon le nouveau concept-magasin Mobalpa, une opportunité qui a également séduit Jean-François et Alexandra, qui explique : « C’est une expérience nouvelle pour le consommateur dans l’accompagnement de son projet ». Cuisine miroir, projection immersive en 3D, appartement témoin, etc. : autant d’outils au service de l’expérience client et des projets.
Si vous aussi, comme Jean-François et Alexandra, vous souhaitez ouvrir un magasin d’ameublement avec une enseigne française connue et reconnue et un nouveau concept-magasin innovant et conçu pour optimiser le parcours d’achat, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.