Class’Croûte a ouvert trois nouveaux restaurants en mai 2021
Quelques jours seulement avant la réouverture officielle des établissements de restauration, en raison de la crise sanitaire, la franchise Class’Croûte a ouvert 3 nouveaux restaurants à Villeurbanne, Villepinte et Avignon.
CLASS'CROUTE
Class’Croûte poursuit son développement en Île-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes
Le nouveau restaurant Class’Croûte de Villeurbanne est implanté au cœur du nouveau quartier d’affaires « central, vert et accessible » La Soie, qui mêle sur 25 hectares immeubles d’habitation, services publics et presque 60.000m² de bureaux et d’activités pour près de 4.000 salariés. Une implantation idéale pour un restaurant Class’Croûte sélectionné par les franchisés Angélique André de l’Arc et Guillaume Semelin.
A Villepinte, c’est directement au cœur du Parc International d’affaires Paris Nord 2 que Yann Chopard a choisi d’implanter leur restaurant franchisé Class’Croûte, pour répondre aux besoins des milliers de cadres qui travaillent sur place chaque jour, notamment en intégrant 4 salles de réunions à louer pour des séminaires.
Jean-Philippe Mottaz et Gunther Bremont ont quant à eux choisi Avignon et se sont installés à deux pas de l’aéroport et du technopôle Agroparc, une zone de chalandise comptant une forte densité de PME.
Si vous aussi, comme Angélique, Guillaume, Yann, Jean-Philippe et Gunther, vous souhaitez ouvrir un restaurant ciblant spécifiquement les actifs urbains en journée, rendez-vous sur la fiche franchise Class’Croûte pour en savoir plus.