EVA : une reprise d’activité très attendue
Après plusieurs mois d’attente, les deux premières salles EVA ont ouvert leurs portes au public le 19 mai 2021.

EVA
EVA accélère le déploiement de son concept sur le territoire
Les joueurs peuvent dès à présent se rendre sur les sites de Beauchamp (95) et de Reims (51) pour découvrir un concept unique au monde : des arènes Esport en réalité virtuelle. Sur une surface de 500 m2, ils s’affronteront dans un jeu vidéo totalement immersif avec pour seul objectif la victoire finale !
Après l’effort, chacun pourra profiter des installations rétro futuristes des salles EVA pour assister aux parties en cours, que ce soit en live ou à travers les écrans de streaming. Comme tous jeux esport, des tournois seront prochainement organisés par le réseau pour les meilleures équipes. Le 9 juin, 5 autres salles seront inaugurées et les habitants de Strasbourg, Rouen, Toulouse, Le Havre et Nantes pourront à leurs tours s’affronter en freeroaming. Avec les villes de Caen et d’Avignon récemment intégrées au réseau, EVA compte désormais 19 franchisés ouverts ou en cours d’ouverture.
Comment rejoindre EVA ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations d’EVA et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé EVA.