Deux nouveaux glaciers Louise en bord de mer
L’enseigne créatrice de glaces artisanales françaises et de sorbets gourmands, Louise, annonce l’ouverture de nouveaux points de vente, à Mandelieu la Napoule, près de Cannes, et Saint Cyprien Plage.
LOUISE - GLACES
Les restrictions de circulation de ce printemps n’ont pas empêché la franchise Louise Glaces de poursuivre son développement, ouvrant deux nouvelles unités en bord de mer. Un nouveau glacier de l’enseigne a ainsi ouvert ses portes le 10 avril dernier, Mandelieu la Napoule, près de Cannes, dans les Alpes Maritimes. Situé juste en face du port, ce point de vente est ouvert tous les après-midi.
Plus à l’Ouest, c’est à Saint Cyprien, dans les Pyrénées Orientales, que le réseau Louise s’est implanté. Ouvert à partir de 13h et s’adaptant ensuite au couvre-feu, ce glacier a choisi de proposer une saveur régionale, en plus de toutes les glaces traditionnelles. Une glace Rousquille Catalane, cette spécialité catalane en forme d’anneaux croustillants, est ainsi disponible dans les bacs de Louise Saint Cyprien.
Ces deux ouvertures viennent confirmer le dynamisme du réseau, qui s’est récemment distingué en obtenant le titre de meilleure enseigne de glaciers 2021 (cf l’article Découvrez la franchise Louise, meilleure enseigne de glaciers 2021 selon Capital). Vous souhaitez en savoir plus sur son expansion nationale, les atouts de son concept ou les conditions requises pour ouvrir un point de vente à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir un glacier Louise !