« Stations Bee’s est plus qu’un vendeur de vélo, c’est un concept qui propose une expérience simple, concrète et réjouissante », Christophe Marcelin
Christophe Marcelin vient d’ouvrir sa franchise Stations Bee’s à Gaillac, dans le Tarn. Pour Toute la Franchise, ce quinquagénaire en reconversion professionnelle revient sur cette création d’entreprise et les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Stations Bee’s plutôt qu’un autre réseau.
STATIONS BEE'S
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai 51 ans et 26 ans d’expérience dans le B2B, dans différents domaines (Agroalimentaire, Fournitures de Bureau, Services et Engins de Manutention), je souhaitais revenir sur un secteur qui m’a beaucoup plu : le conseil dans le cycle.
Pourquoi avoir choisi de créer votre entreprise via le système de la franchise, et avec le réseau Stations Bee’s en particulier ?
Je souhaitais développer mon activité professionnelle dans un domaine qui me plaît. En effet, Stations Bee’s est plus qu’un vendeur de vélo, c’est un concept qui propose une expérience simple, concrète et réjouissante !
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Le franchiseur, m’a accompagné sur le choix des lieux d’implantation possibles ou pas, sur le montage du dossier et sur les leviers à développer. J’en attends plus de conseils sur les gammes et la gestion des approvisionnements.
Vous souhaitez faire comme ce nouveau chef d’entreprise et vous lancer, à votre tour, sur le marché du vélo électrique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Stations Bee’s.