Pita Pit offre des menus gratuits aux étudiants pour les accompagner dans le « bien manger »
La chaîne de restauration rapide et healthy Pita Pit France a mené une vaste opération de solidarité, mardi 18 mai, en offrant des repas gratuits à plusieurs centaines d’étudiants pour les accompagner dans le « bien manger » malgré la crise.
PITA PIT
A la veille de la réouverture des terrasses, mardi dernier, la franchise Pita Pit France a lancé une vaste opération de solidarité auprès des étudiants, souvent lourdement touchés par la crise actuelle. Objectif de cette opération : offrir un menu gratuit, composé d’une pita, d’une bouteille d’eau et d’un fruit aux étudiants qui souhaitaient profiter de l’action mise en place dans leur ville. « C’est une façon de soutenir, à notre échelle, ces jeunes qui subissent de plein fouet cette crise sanitaire, explique Loick Le Brun, président de Pita Pit France. Nous sommes conscients que les étudiants s’accordent moins de “petits plaisirs”, nous sommes donc ravis d’avoir pu mettre en place cette opération solidaire. Nous remercions d’ailleurs nos fournisseurs et partenaires qui nous ont offert les marchandises nécessaires. »
Au total, plus de 400 étudiants rennais et nantais ont ainsi bu bénéficier de ces menus gratuits, dans une ambiance chaleureuse et festive.
A noter que cette opération de solidarité est loin d’être une première pour la chaîne Pita Pit qui avait notamment, lors du premier confinement, tenu à accompagner les étudiants en pharmacie de la fac de Rennes. Le réseau offre également régulièrement son soutien à différents clubs de sport et écoles.
Vous partagez les valeurs de solidarité et d’entraide du groupe ? Vous souhaitez connaître les conditions requises pour ouvrir un restaurant à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Pita Pit !