Un ancien salarié Point S ouvre son centre auto franchisé en Seine-et-Marne (77)
L’enseigne Point S poursuit son développement avec l’ouverture, à Saint-Jean-les-deux-Jumeaux, en Seine-et-Marne, d’un nouveau « Point S Entretien Auto » porté par le franchisé Nacim Azout, auparavant gérant salarié d’un autre point de vente du réseau.
POINT S
Un garage historique passe sous enseigne Point S
« Je travaillais en tant que gérant d'un centre Point S depuis 2016 et c'est en toute logique que j'ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d'entreprise. Toute l'équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s'agit d'un vrai gage de confiance pour moi ! » confie Nacim Azout, qui vient de débuter son activité comme franchisé Point S, avec son équipe de deux mécaniciens.
Pour son projet entrepreneurial, le nouveau franchisé Point S de Seine-et-Marne a choisi de racheter un garage historique de la commune, implanté à Saint-Jean-les-deux-Jumeaux depuis 1957 et qui a arboré de nombreuses couleurs avant de passer sous enseigne Point S.
Rénové, ce centre auto « Point S Entretien Auto » dispose désormais d’une surface de 700m² et de 5 ponts et devrait prochainement être adossé au concept « S Glass » de l’enseigne, en plus des nombreuses prestations déjà proposées, dont la vente de véhicules neufs et d’occasion.
Si vous aussi, comme Nacim Azout, vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne accessible, à l’écoute et engagée pour la réussite des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.