La franchise Répar’Stores commence son implantation au Luxembourg
Dès le 12 juillet prochain, deux véhicules Répar’Stores parcourront les routes du Luxembourg pour couvrir les besoins des quelques 500.000 habitants du petit pays limitrophe de la France. Une première pour l’enseigne, qui commence ainsi son développement international.
REPAR'STORES
Une croissance exponentielle en seulement 12 ans
Fondée en 2009, l’enseigne Répar’Stores a connu un essor considérable et fulgurant. A titre d’exemple, l’enseigne termine l’année 2020 avec un chiffre d’affaires global de 83 millions d’euros, dont 52 millions pour le réseau de franchisés.
C’est fort de cette réussite et d’un concept manifestement en adéquation avec les besoins du marché que le réseau commence donc son développement à l’international avec la mise en œuvre, dès le 12 juillet prochain, de deux véhicules au Luxembourg.
« Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos services plus largement en Europe, car le besoin des clients y est le même qu'en France. Sur place, il y a un parc de volets roulants important et environ 500 000 habitants ce qui représente une belle opportunité pour Repar'stores. A terme, nous pouvons espérer une quinzaine de véhicules qui couvrent le pays ! » commente Guillaume Varobieff, co-gérant de l’enseigne et directeur de développement du réseau.
« Il n’existe pas encore de concept comme Repar’stores en Europe où pourtant le marché est bien présent », explique toujours Guillaume Varobieff. « Nous visons l'Allemagne, l'Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Belgique, etc. », poursuit-il.
Alors si vous souhaitez devenir le spécialiste de la modernisation ou de la réparation de volets roulants, en France ou à l’étranger, avec une enseigne leader de son secteur et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.