Une nouvelle arène de e-sport en VR EVA a ouvert à Strasbourg
Le 9 juin dernier le réseau de salles d’e-sport en réalité virtuelle sous licence de marque EVA s’est agrandit avec l’ouverture d’un nouvel établissement situé dans un bâtiment flambant neuf situé à coté d’Illkirch, à deux pas du campus universitaire, dans l’Eurométropole de Strasbourg.
EVA
Bien plus qu’une arène VR, un centre de loisirs
Le nouvel établissement sous licence de marque EVA qui a ouvert ses portes le 9 juin dernier à Strasbourg est bien plus qu’une arène de jeux en réalité virtuelle. En effet, outre la salle entièrement consacrée à la réalité virtuelle et aux e-sports, l’espace propose également une zone « POD » avec 4 stations de jeux VR ainsi qu’une zone de détente, dotée d’un bar et diffusant en streaming les parties en cours dans l’arène ainsi que plusieurs salles d’escape games.
After-H, le jeu made in EVA, côtoie ainsi 3 autres jeux issus de franchises Ubisoft à succès (Assasin’s Creed Origin, Assasin’s Creed Odissey et Prince of Persia) et les afficionados peuvent se détendre autour d’une bière ou d’un soda dans le bar à l’ambiance cyberpunk en commentant les parties en cours. Quant à celles et ceux qui préfère le concret au virtuel, ils peuvent s’enfermer dans les salles d’escape game également proposées sur place. Bienvenue dans le futur.
Si vous aussi vous êtes passionné de jeux vidéo, de e-sport et de réalité virtuelle et souhaitez ouvrir une arène dotée d’un bar et de salles d’escape games, rendez-vous sur la fiche enseigne EVA pour en savoir plus.