Opportunités de reprise de deux magasins L’Eau Vive dans le Grand Est
Créée en 1979 à Grenoble, l’enseigne historique L’Eau Vive est composée d’un réseau de 65 magasins. Aujourd’hui, le réseau présente deux opportunités de reprise en franchise dans le Grand Est.
L'EAU VIVE
Après douze ans d’exploitation en franchise, L’Eau Vive présente deux opportunités de reprise de magasins dans le Grand Est disposant d’une belle visibilité, d’une clientèle fidèle et d’équipes complètes. Ces deux points de vente bénéficient d’une situation financière solide, d’un chiffre d’affaires en constante croissance (>6M€) et d’une très bonne rentabilité.
>> Lire aussi : L'Eau Vive s'engage pour une production locale et le prouve en vidéo
A travers cette démarche, le groupe national s’inscrit dans un souhait de transmission, offrant la possibilité à des repreneurs disposant d’apport en fonds propres supérieur ou égale à 200K€ et désireux de faire fructifier leur patrimoine et de bénéficier d’un projet clé en mains.
Un gain de temps et de rentabilité considérable pour le futur franchisé puisque nul besoin d’ouverture, de recrutement ou de formation, la principale mission du repreneur consistera à développer son chiffre d’affaires de son point de vente et à maximiser sa rentabilité en s’inscrivant dans les valeurs et la stratégie de l’enseigne L’Eau Vive.
Vous êtes investisseurs ou repreneurs ? Vous avez le sens du commerce, des compétences en gestion et bien entendu de l’appétence pour le bio alors rejoignez le réseau L’Eau Vive ! Pour en savoir davantage sur le concept, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise L'Eau Vive. Pour entrer en contact avec l'équipe de développement du réseau, il vous suffit de renseigner le formulaire de demande de documentation.