La franchise CEZAM ajoute un nouveau plat à sa carte
Créée en 1998 et lancée en franchise en 2018, l’enseigne de restaurants fast casual CEZAM innove constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et renouveler l’intérêt pour sa marque. C’est ainsi qu’elle vent d’intégrer à sa carte un nouveau plat issu de la cuisine du monde : le Khao Pad.
CEZAM
Une carte riche et variée pour les restaurants CEZAM
L’une des forces de la franchise de restaurants fast casual CEZAM est de proposer aux consommateurs gourmets et exigeants une carte riche et variée faisant le lien entre restauration traditionnelle et restauration rapide.
Ainsi, la carte est composée de plusieurs univers. Au rayon fast-food, on retrouve :
- Burgers ;
- Tacos ;
- Tortillas ;
- Sandwiches et kebabs.
Au rayon brasserie, on retrouve :
- Des salades ;
- Des pâtes ;
- Des burgers faits maison ;
- Des plats typés « bistrot »
- Des saveurs d’Asie.
- C’est évidemment dans cette dernière catégorie que se situe le nouveau plat que la tête de réseau vient d’intégrer à la carte : le Khao Pad. D’origine thaïlandaise, une cuisine du monde particulièrement en vogue ces dernières années, le Khao Pad est un plat de riz frit accompagné de crevettes et de poulet, idéal pour les gourmands avec un bel appétit amateurs de saveurs exotiques.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant fast casual original et rentable mêlant fast food et restauration de type brasserie avec une enseigne disposant de plus de 20 ans d’expérience et innovant constamment, rendez-vous sur la fiche franchise CEZAM pour en savoir plus.