Les concepts Best Oil et Best Clean désormais présent dans la Nièvre
Depuis le début de l'année, les enseignes Best Oil et Best Clean disposent toutes deux de nouvelles implantations dans la Nièvre grâce à l'intégration de deux nouveaux licenciés : Céline Barreau se charge du lavage mobile avec Best Clean, tandis que Matthieu Dyszkiewicz lance son garage mobile avec Best Oil.
Deux nouvelles recrues ont récemment fait leur entrée dans les réseaux Best Oil et Best Clean, et ils se trouvent tous les deux dans la Nièvre : Céline Barreau, ancienne auxiliaire ambulancière a rejoint le réseau Best Clean (lavage mobile) fin janvier, et Matthieu Dyszkiewicz, auparavant assistant commercial sédentaire chez Euromaster, a de son côté décidé de se lancer en tant que mécanicien à domicile en choisissant Best Oil (garage mobile) au mois de mai.
Ces deux professionnels parcourent donc la Nièvre sous le même réseau, mais ne réalisent pas les mêmes prestations, ce qui leur permet de créer facilement leur portefeuille client respectif.
Céline Barreau s’est vue remettre les clés de son camion Best Clean le 29 janvier dernier : «J’ai connu le réseau Best Clean par une connaissance, et je me suis rapidement rendue compte qu’il était temps pour moi de me lancer et d’entreprendre. L’entreprenariat était plus facilement à ma portée grâce à eux puisqu’il y a un concept clé en main et une rapidité rare au niveau administratif.»
De son côté, Matthieu Dyszkiewicz a récupéré les clés de son camion le 7 mai, il se lance donc tout juste dans l’aventure Best Oil : «Je suis ravi de débuter cette nouvelle vie aux côtés de Stéphane et Jean-Marc (les fondateurs du réseau, NDLR), tout en étant indépendant sur les routes de mon département. Ce que j’aime dans ce concept, c’est la rapidité au niveau de la création, mais également la proximité avec les clients.»
L’entreprise Best Oil a été imaginée puis façonnée au fil de l’eau. L’observation fine de l’évolution du secteur de la réparation et de l’entretien auto et moto par les deux fondateurs Jean-Marc Cassini et Stéphane Blanc leur ont permis de se positionner en tant que pionniers sur le marché du « garage à domicile ». Leurs formations, compétences et expériences professionnelles, préalables à l’aventure Best Oil leur ont apporté une belle complémentarité, qui fait aujourd’hui la réussite de cette start-up montante. Ces deux entrepreneurs voient encore plus loin, et mettent en avant plusieurs perspectives pour leur entreprise.
Start-up sans cesse en développement, et régions en demande accrue, notamment face au contexte, Best Oil recrute de nouveaux partenaires partout en France. Être son propre patron, vouloir se développer plus vite avec le soutien d’un réseau expérimenté, un démarrage accéléré par rapport à une création seule avec tout le nécessaire pour développer rapidement une activité dès le début… Autant de points positifs amenant les mécaniciens à se lancer avec Best Oil. Pour plus d’informations sur le concept et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et découvrez comment rejoindre le réseau Best Oil en licence de marque.
>> Lire aussi : Un nouveau garagiste mobile Best’Oil se lance dans les Côtes-d’Armor