Eat Salad ouvre une deuxième succursale francilienne à La Défense
Le réseau Eat Salad consolide son maillage avec l'inauguration d'un nouveau restaurant en région parisienne : c'est ainsi une succursale à La Défense qui permet au concept de saladbar d'atteindre 44 implantations.
Depuis le 7 juillet dernier, Eat Salad compte une nouvelle implantation avec l'ouverture d'un nouveau restaurant à La Défense, installé au cœur de la gare RER de Paris La Défense, à quelques encablures du centre commercial qui regroupe plus de 200 enseignes.
Il s'agit à la fois d'une deuxième succursale pour le réseau, d'une deuxième implantation en région parisienne, et du 44e restaurant au total du concept alliant restauration rapide et alimentation saine. Les clients ont pu découvrir dès l'ouverture la nouvelle carte d'été Eat Salad, avec toujours des produits frais et de saison, et la possibilité de composer sa salade à partir de 10 bases, 10 sauces et 36 ingrédients. Les envies de fraicheur peuvent aussi être comblées grâce à la nouvelle carte de smoothies.
Comme à son habitude, Eat Salad a choisi de créer le buzz en offrant leur salade à ses 100 premiers clients le jour de l'ouverture. Pour la suite, le choix est proposé entre commande à déguster sur place ou à emporter, en click & collect sur eatsalad.com, et en livraison avec les plateformes Uber Eats et Deliveroo.
Développé en franchise depuis 2015, le réseau offre encore de nombreuses opportunités aux porteurs de projet souhaitant se lancer sur le marché de la restauration healthy. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir le prochain franchisé Eat Salad.