Un couple de franchisés ouvre un centre Norauto à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83)
L’enseigne Norauto, qui compte déjà 26 centres auto en région Provence-Alpes-Côte-D’azur, poursuit son développement dans la région avec sa 3ème ouverture du réseau depuis janvier. Vincent Nappa et son épouse Sabrina viennent en effet d’ouvrir leur centre auto sous l’enseigne à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var.
NORAUTO
Une affaire de famille chez Norauto
Vincent Nappa est mécanicien de formation et passionné de voitures. Professionnel aguerri, il cumule plus de 15 ans d’expérience comme chef d’atelier. C’est fort de cette expérience et poussé par une envie d’entreprendre qu’il vient de décider de s’associer à son épouse, Sabrina, pour devenir franchisé Norauto et rejoindre ainsi le leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile.
Il vient ainsi d’ouvrir à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var, un centre auto comptant 7 collaborateurs et disposant de 197m² de surface d’accueil et de vente pour 277m² d’ateliers. L’équipe propose donc désormais l’ensemble des prestations phares de l’enseigne aux clients de la zone de chalandise, située sur l’axe reliant Aix-en-Provence et Brignoles.
Si vous aussi, comme Vincent et Sabrina, vous souhaitez relever un nouveau défi et créer votre entreprise, rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour ouvrir un centre auto avec le leader européen de l’entretien et de l’équipement auto.