Déclic Immo prépare l’ouverture d’un centre immobilier départemental en Gironde
Déclic Immo poursuit le développement de son réseau de centres immobiliers départementaux avec l’arrivée d’un nouveau licencié pour couvrir le département de la Gironde.
DECLIC IMMO
Depuis l’ouverture du premier centre départemental Déclic Immo, en Charente-Maritime en septembre 2019, l’enseigne connait un développement soutenu, porté par la pertinence de son concept. A la croisée de l’agence immobilière classique et du réseau de mandataires, Déclic Immo est un concept innovant incarné par une nouvelle génération de professionnels de l’immobilier.
Le réseau fédère des conseillers immobiliers indépendants, répartis sur un département et rattachés à un centre immobilier physique. Ce centre immobilier départemental leur permet de disposer d’un accueil physique et téléphonique, un secrétariat pour le suivi de dossiers, la rédaction de compromis, un espace de signature électronique, un support juridique, technique et commercial, un lieu d’échange et de réseautage, etc.
>> Lire aussi : Eric Hanin, franchisé Déclic Immo dans la Vienne, dresse le bilan d'un an d'activité
Cette nouvelle approche de l’immobilier séduit les professionnels et le réseau connait un développement exponentiel. Après la Charente-Maritime, Le Morbihan, La Vienne, la Charente, La Loire-Atlantique, l’Indre-et-Loire, les Deux-Sèvres et l’Hérault, c’est donc la Gironde qui aura bientôt son centre immobilier départemental. Un entrepreneur vient de réserver la zone pour ouvrir son centre immobilier Déclic Immo et constituer son équipe de conseillers immobiliers indépendants pour couvrir le département.
>> Lire aussi : Déclic Immo participe au salon Franchise expo Paris 2021
Envie d’en savoir davantage sur les atouts du concept Déclic Immo, l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions pour créer son entreprise avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Déclic Immo.