Sweet Délices révèle les profils de candidats recherchés par le réseau
Enseigne de pâtisserie basée sur le « comme à la maison », le réseau Sweet Délices a réussi au fil du temps à se positionner parmi les références dans son secteur d’activité. Bien que Sweet Délices soit un concept familial pour les amoureux de la pâtisserie, il n'est pas nécessaire d'être pâtissier pour pouvoir entrer dans le réseau de franchise.
SWEET DELICES
Sweet Délices recrute de nouveaux candidats entrepreneurs
Débordante de passion pour les gâteaux, Carole, cheffe et co-fondatrice du réseau Sweet Delices, s'est lancée à l'âge adulte, épaulée par toute sa famille, dans l'aventure de la pâtisserie. Professionnelle reconnue, suite à sa formation à la prestigieuse école Bonnie Gordon College de Toronto au Canada et son CAP Pâtisserie, Carole a su mixer son profil entrepreneur et innovant pour créer Sweet Délices en 2016. Aujourd’hui, le réseau souhaite profiter de sa bonne dynamique de développement pour franchir un nouveau cap en recrutant de nouveaux candidats entrepreneur.
Intégrer la grande famille de Sweet Délices ne nécessite pas forcément d’être pâtissier. En effet, pour intégrer le réseau, deux types de profils de franchisés sont possibles :
- Le gérant : possibilité de s'occuper entièrement de la gestion de la boutique et d'embaucher un pâtissier
- Le gérant-pâtissier : une double casquette pour s'occuper de la boutique à 100%
Faire partie du réseau Sweet Délices, c’est également intégrer un concept en perpétuel évolution. En effet, chez Sweet Délice "la créativité" est le mot d'ordre. Tous les jours, les pâtissiers imaginent et fabriquent des gâteaux sur mesure pour rendre unique l'expérience des clients.
Comment rejoindre Sweet Délices ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Sweet Délices et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Sweet Délices.