Un nouveau licencié Cosméticar débute son activité dans le Haut-Rhin
Et c’est à la frontière Suisse que ce nouvel entrepreneur membre du réseau spécialisé dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar a choisi de s’implanter. Le jeune homme propose en effet ses services sur le secteur de Saint-Louis, qui fait partie de l’agglomération trinationale de Bâle, et de Sierentz, dans le Haut-Rhin.
COSMETICAR
« J’ai tout de suite été attiré par le concept »
Nicolas Bohl, le nouveau licencié Cosméticar du Haut-Rhin qui représentera l’enseigne à la frontière suisse sur les communes de Sierentz et de Saint-Louis, a commencé sa vie professionnelle en 2014. Il est alors magasinier pour une enseigne spécialisée dans le bâtiment. Peu de temps après, en 2016, il saisit une opportunité pour devenir ouvrier de production dans la céramique, en Suisse.
5 ans après, en 2021, il souhaite enfin réaliser son objectif : créer son entreprise. « L’entrepreneuriat a toujours été un objectif dans ma vie », explique-t-il. Cependant, le jeune homme hésite. « Pouvoir profiter d’une franchise avec de l’expérience, un savoir-faire reconnu et un soutien continu m’ont convaincu de me lancer dans l’aventure », témoigne-t-il. C’est ainsi qu’il se lance dans la recherche d’une enseigne adaptée à son projet son profil et ses envies.
« J’ai trouvé CosmétiCar sur un site spécialisé dans les franchises. J’ai tout de suite été attiré par le concept. Après plusieurs entretiens avec la direction, je me suis lancé », confie ainsi Nicolas.
Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat en bénéficiant d’une expérience, d’un savoir-faire reconnu et d’un soutien continu, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.