Un multifranchisé Midas ouvre un troisième centre auto à Saint-Laurent-du-Var
Le 2 août dernier un nouveau centre auto a ouvert ses portes à Saint-Laurent-du-Var, dans l’agglomération de Nice, à l’initiative d’un multifranchisé Midas, Jean-Jacques Cianelli, qui s’est associé pour l’occasion à l’un de ses plus anciens collaborateurs, qui en prendra la direction.
MIDAS
Une présence locale renforcée pour Midas
« Passionné par le monde de l’automobile depuis toujours, j’ai effectué toute ma carrière dans l’après-vente chez un grand constructeur français. Par volonté de me rapprocher du client final et de créer du contact avec celui-ci, j’ai décidé de lancer ma propre affaire », se souvient Jean-Jacques Cianelli, multifranchisé Midas.
« En 2014 », poursuit-il, « la crédibilité, les possibilités de formation, l’accompagnement et l’innovation proposés par l’enseigne Midas m’ont convaincu. J’ai ouvert un premier centre à La Gaude puis un second à Cagnes-sur-Mer en 2017. »
C’est ainsi que, poursuivant son développement, il décide d’ouvrir un troisième centre auto à Saint-Laurent-du-Var, en 2021. Il explique ainsi la démarche qu’il a adoptée avec son associé : « Avec Frédéric, collaborateur confirmé avec lequel je travaille depuis longtemps, nous avons pensé chaque détail de ce troisième centre afin de répondre au mieux aux attentes des clients et au confort des employés. Il s’occupera de la gestion du centre et sera accompagné par 3 mécaniciens dont 2 issus de centres existants ».
Si vous aussi, comme Jean-Jacques, vous souhaitez ouvrir un centre auto en ayant la possibilité de rapidement vous retrouver à la tête de plusieurs établissements avec une enseigne innovante et proposant un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.