Sweet Délices propose des ateliers de pâtisserie pour s’amuser pendant l’été
Créée en 2016 et lancée en franchise cette année, l’enseigne Sweet Délices propose un concept complet et riche autour de la pâtisserie. Pour terminer l’été 2021 en beauté, les points de vente de l’enseigne proposent aux consommateurs de participer à des ateliers de pâtisseries. Focus.
SWEET DELICES
Des ateliers duo parents-enfants
Vente d’accessoires de pâtisserie, création de gâteaux sur-mesure, box à pâtisser : Sweet Délices a été créée pour démocratiser le cake design, le rendre accessible à tous.
C’est aussi dans cette logique que l’enseigne a mis en place des ateliers de pâtisserie, pour apprendre en pâtissant et en étant accompagné par un professionnel passionné. Et ce, en utilisant le même matériel qu’à la maison, pour pouvoir reproduire les créations réalisées en atelier.
Cookies, layer cake, atelier à l’aveugle, macarons Miraculous, etc. : l’enseigne a conçu une grande diversité d’ateliers spécifiquement conçus pour être effectués en duo parent-enfant, une idée originale pour s’amuser pendant l’été, en famille notamment.
Cette offre témoigne également de l’investissement de la tête de réseau pour multiplier les sources de revenus des franchisés du réseau et leur permettre d’atteindre rapidement une forte rentabilité.
Alors si vous souhaitez ouvrir un point de vente spécialisé dans la pâtisserie avec une enseigne jeune et dynamique qui propose une diversité de sources de revenus, rendez-vous sur la fiche franchise Sweet Délices pour en savoir plus.