Tryba prévoit un fort développement au deuxième semestre 2021
L’enseigne française spécialisée dans les menuiseries Tryba, qui se développe sur l’ensemble du territoire puis plus de 40 ans, a enregistré, malgré la crise du Covid-19, une excellente année 2020 en matière de développement et annoncée encore une belle progression de son réseau pour 2021
TRYBA
21 magasins en cours d’ouverture d’ici à la fin de l’année
Malgré la crise du Covid-19, l’enseigne Tryba a encore renforcé son réseau en 2020 avec 17 ouvertures (9 Espaces Conseil, 7 magasins secondaires et 1 Carré Tryba) et 9 reprises. Existant en effet depuis plus de 40 ans, le réseau Tryba comprend de nombreux concessionnaires souhaitant désormais partir à la retraite, ce qui offre de nombreuses opportunités de reprise.
En 2021, l’enseigne Tryba poursuit son développement avec la même dynamique puisque, d’ici la fin de l’année, l’enseigne aura ouvert au moins 21 nouveaux magasins, sous les différents formats disponibles : Espace Conseil, Magasin secondaire et Carré Tryba (le modèle de franchise participative permettant de débuter son activité avant de devenir concessionnaire à part entière).
Malgré ce fort développement, une trentaine de secteurs sont encore disponibles sur l’ensemble du territoire pour devenir concessionnaire Tryba, autant dans des grandes villes que dans des villes moyennes.
Et ce, sachant que 80% des concessionnaires du réseau ne sont pas issu du secteur de la menuiserie, preuve de l’accessibilité du concept et de la qualité de l’accompagnement proposé par la tête de réseau pour permettre à tous de devenir concessionnaire Tryba.
Alors si vous souhaitez ouvrir une concession de menuiserie avec une enseigne française historique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Tryba pour en savoir plus.