L’enseigne Mobalpa sera présente au salon Franchise Expo Paris 2021
Alors qu’elle prévoit déjà d’implanter 12 nouveaux points de vente et que son réseau compte 230 magasins en France, l’enseigne Mobalpa présente encore de nombreuses implantations encore disponibles pour des magasins de 350 m² ainsi que des opportunités de reprise. C’est donc pour soutenir son développement que la tête de réseau sera présente, sur le stand F31, lors du salon Franchise Expo Paris 2021 qui se tiendra du 26 au 29 septembre prochains.
Des perspectives de développement à l’international pour Mobalpa
Comptant déjà plus de 230 points de vente en France, l’enseigne Mobalpa offre encore de belles opportunités, dans l’Hexagone, pour les porteurs de projets. Et ce, d’autant plus que, « grâce à la présence d'un fournisseur unique, tout est simplifié pour les concessionnaires, ce qui permet véritablement de gagner du temps », comme l’explique Eric Schwartz, concessionnaire basé à Haguenau (67).
En outre, afin de maximiser les chances de réussite des membres de son réseau, l’enseigne accorde un accompagnement solide et complet. « La formation continue apportée par le groupe est très bénéfique, je me suis toujours senti soutenu », témoigne ainsi quant à lui Benoit Serre, concessionnaire depuis septembre 2013 à Aurillac (15), et en passe d’ouvrir son deuxième magasin avec Mobalpa.
C’est pour soutenir ce développement, et poursuivre son ouverture à l’international avec des objectifs en Espagne, en Belgique et en Suisse, que l’enseigne sera présente lors du prochain salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre 2021.
Alors si vous souhaitez créer un magasin d’ameublement avec un fabricant français connu et connu qui offre de belles opportunités de business et assure à ses concessionnaires un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.