« Il faut se mettre en route maintenant pour être prêt quand ça va redémarrer ! », Jérôme Ambrosi (Häagen Dazs)
Jérôme Ambrosi, chargé de développement de la franchise Häagen Dazs, était présent au salon Franchise Expo Paris 2021. Toute la Franchise est allée à sa rencontre pour échanger avec lui atour du développement de son réseau, de son adaptation à la crise et de ses perspectives pour l’avenir.
HÄAGEN-DAZS
Un objectif de 100 boutiques en 2024
« Nous sommes sur une bonne dynamique, avec une dizaine d’ouvertures cette année et une perspectives de dix ouvertures annuelles au cours des trois prochaines années, détaille d’emblée Jérôme Ambrosi, chargé de développement de la franchise Häagen Dazs, quand on lui demande comment s’est passé le début de l’année 2021 en termes de développement pour son réseau. Notre objectif est d’atteindre les cent boutiques en 2024. »
Le réseau de glaciers mise pour cela sur le recrutement de nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France, avec une priorité sur le Bretagne, le Pays Basque et à Lille. « Le profil de candidat idéal est celui de l’entrepreneur qui est capable de gérer plusieurs centres de profits », précise le franchiseur.
Ouvrir une boutique de glaces Häagen Dazs
Et la conjoncture actuelle ne constitue en rien un frein à l’ouverture d’une boutique Häagen Dazs, selon Jérôme Ambrosi. « Nous avons été beaucoup moins touchés que d’autres secteurs de la restauration, du fait de la saisonnalité de notre concept, avoue-t-il. Et c’est maintenant qu’il faut se mettre en route, pour être prêt quand l’activité va totalement redémarrer ! »
Vous souhaitez rejoindre cette équipe aux fortes ambitions de développement national et ouvrir un glacier à ses côtés ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Häagen-Dazs !