Le Cercle de la Vap fait le plein de participants à sa journée d’information
Le concept de magasin de cigarette électronique proposé par Le Cercle de la Vap séduit les entrepreneurs, en témoigne le succès de la dernière journée d’information organisée par le réseau.
LE CERCLE DE LA VAP
Le Cercle de la Vap, l’enseigne de magasins de cigarette électronique, séduit toujours plus d’entrepreneurs souhaitant développer leur activité en bénéficiant d’un accompagnement et des forces d’un réseau d’envergure national. Pour présenter ses opportunités d’affaires et les atouts de son concept, le réseau organise régulièrement des réunions d’information. La dernière a une nouvelle fois été un succès avec une douzaine de participants, illustrant l’attractivité de son concept.
Créé par LiquidArom, fabricant français d’e-liquides, Le Cercle de la Vap présente en effet de nombreux avantages pour les entrepreneurs qui désirent ouvrir un commerce de cigarettes électroniques. Dans un marché qui tend à se concentrer, il offre aux commerçants indépendants l’opportunité de rejoindre un réseau d’envergure, comptant à ce jour plus de 70 points de vente, adossé à un fabricant reconnu pour la qualité de ses produits. Ces derniers profitent ainsi d’avantages tels que la mutualisation de coûts et l’accès à des tarifs privilégiés sans oublier l’accompagnement et les synergies propres à l’entrepreneuriat en réseau.
Pour en savoir davantage sur le concept, son modèle économique et les conditions pour ouvrir un magasin Le Cercle de la Vap en concession, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Le Cercle de la Vap.