Le Cercle de la Vap annonce une vingtaine d’ouvertures au second semestre 2022
Créée en 2013 par l’un des leaders français de la fabrication de e-liquies et déployée en un réseau de concessionnaires en 2019, l’enseigne Le Cercle de la Vap a ouvert près de 60 points de vente en moins de 3 ans et annonce l’ouverture prochaine d’une vingtaine de nouveaux magasins au second semestre 2022.
LE CERCLE DE LA VAP
Le Cercle de la Vap accélère son développement
Alors que l’enseigne créée par le fabricant français de e-liquides Liquidarom a déjà ouvert plus de 60 boutiques en moins de 3 ans, la tête de réseau annonce une nouvelle accélération du développement de son réseau.
En effet, une vingtaine de nouvelles boutiques de cigarette électroniques sont déjà prévues pour le second semestre 2022. Ainsi, l’enseigne sera très bientôt présente dans les villes suivantes :
- Vaxainville (54),
- Albi (81),
- Tarbes (64),
- Brignoles (83),
- Bordeaux Chartrons (33),
- Carpentras (84),
- Marignane (13),
- gare Montparnasse (75),
- Les Sables d'Olonne (85),
- Saint Quentin en Yvelines (78),
- Beauvais (60),
- Mourenx (64),
- centre commercial Qwartz (92),
- Forbach (57),
- Saint Dizier (52),
- Dole (39),
- Elven (56),
- Hagetmau (40),
- Chateauroux (36).
Objectif : 200 magasins pour Le Cercle de la Vap
Dans une interview accordée à Toute la Franchise lors du dernier salon Franchise Expo Paris, le manager réseau de l’enseigne, Cédric Amaté, dévoilait les perspectives de développement de la franchise Le Cercle de la Vap.
Comptant aujourd’hui plus de 70 boutiques (et bientôt près de 100 avec les 20 ouvertures prévues pour le second semestre 2022), l’enseigne le Cercle de la Vap vise les 200 magasins en France dans les années à venir. Un objectif qui devrait rapidement être atteint compte tenu de la forte croissance du réseau.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de cigarettes électroniques avec une marque adossée à un fabricant de e-liquides, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Cercle de la Vap pour devenir concessionnaire.