« La demande était très forte pour un salon de coiffure végétal dans le Sud ; j’ai donc décidé d’ouvrir un Biocoiff’ ! » Marjorie (gérante Biocoiff’ Fréjus et Marseille)
Gérante de deux salons de coiffure Biocoiff’, réputé pour son concept bio, végétal et écologique, Marjorie explique dans cette vidéo pourquoi elle a décidé d’ouvrir sa première unité à Fréjus, en plein confinement.
BIOCOIFF' PARIS
« Ca fait des années que je voulais ouvrir mon propre salon de coiffure », explique la nouvelle chef d’entreprise, aujourd’hui à la tête de deux salons dans le Sud de la France. Salariée au sein d’un Biocoiff’ à Paris, elle voyait passer énormément de clientes venant de Cannes, Mougins ou Marseille pour bénéficier des prestations de choix de l’enseigne. « Je me suis dit qu’il fallait ouvrir un salon là-bas ! »
La crise du Covid lui a permis de murement réfléchir son choix durant tout le confinement et, au sortir de ce dernier, elle a décidé de sauter le pas et de créer son propre salon de coiffure végétal.
Depuis, elle a ouvert un second salon à Marseille, ravie du développement de l’activité de sa première unité et consciente du potentiel de cette 1ère franchise de salon de coiffure bio et végétal.
Vous souhaitez faire comme elle et réussir sur le marché de la coiffure ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Biocoiff’ !