Babychou Services s'installe à Belfort et Royan, et accueille trois autres franchisés en formation
Fin d'année dynamique pour le réseau Babychou Services, qui ouvre deux nouvelles agences et prépare trois autres ouvertures en accueillant de nouveaux franchisés en formation au sein de son agence de Paris 15.
Le réseau Babychou Services termine l'année 2021 dans une belle dynamique : tandis que le spécialiste de la garde d'enfants vient d'ouvrir deux agences à Belfort et Royan (Charente-Maritime), trois nouveaux franchisés se préparent à entrer en formation du 29 novembre au 10 novembre prochains au sein de l'agence du 15e arrondissement de Paris.
A Royan, Patricia Giot accueille les familles au 29 avenue des Congrès. A 54 ans, la nouvelle franchisée a déjà été franchisée dans l'univers de la beauté, mais aussi assistante maternelle, et bénéficie donc d'une solide expérience pour mener à bien cette nouvelle création d'entreprise avec toujours dynamisme, professionnalisme et écoute.
A Belfort, Khadidja El Machmour se lance pour sa part pour la première fois dans l'entrepreneuriat après avoir évolué dans le domaine commercial et la restauration. A 39 ans, cette maman d'une petite fille de 9 ans souhaitait se lancer dans une activité porteuse de sens, et c'est ainsi au 33, Faubourg de Montbéliard que la franchisée propose désormais ses prestations.
Du côté des entrées en formation, Noelia Pascual Saez, Marie Deque et Maxence Fenez ouvriront respectivement, d'ici la fin de l'année, à Melun (Seine-et-Marne), Toulouse Ouest (Haute-Garonne), et Valenciennes Sud (Nord). Trois agences qui porteront à 106 le nombre d'implantations maillant le territoire, pour la plus grande fierté du groupe, ainsi que l'affirme Claire Lanneau, dirigeante fondatrice de Babychou Services : "C’est une grande fierté pour nous que de voir ces cinq nouveaux franchisés, aux parcours professionnels si différents, rejoindre notre réseau pour porter haut et fort nos valeurs. Ils partagent notre ambition d’offrir aux parents une haute qualité de service, dans le cadre de prestations de garde d’enfants à domicile parfaitement adaptées à leurs besoins, qu’ils soient ponctuels ou plus réguliers. Nous leur souhaitons la bienvenue, et saurons les accompagner au mieux dans le développement de leur propre structure de services à la personne".
Pour mémoire, l'enseigne souhaite doubler le nombre de ses agences à l'horizon 2025, par croissance externe, bien sûr, mais aussi grâce à la multi-franchise et à la cooptation de cercles de franchisés ou de salariés du réseau. Des opportunités existent dans l'ensemble de l'Hexagone, notamment dans les secteur d' Arras, Avignon, Bourg-en-Bresse, Brest, Chartres, Grenoble, Laval, Le Mans, Lens, Metz, Niort, Orléans, Perpignan, Quimper, Tours, Valence, Villefranche-sur-Saône ainsi qu'en Essonne, Seine-et-Marne, dans le Val-de-Marne et les Yvelines.
Intéressé par le marché porteur des services à la personne, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et son fonctionnement ? Consultez dès à présent sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Babychou Services.