Une multifranchisée Tom&Co ouvre une nouvelle animalerie à Arras
Le réseau belge d’animaleries Tom&Co poursuit son développement en franchise avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Arras, le 16e de la région Hauts-de-France. Ce nouveau point de vente est porté par une multifranchisée.
TOM&CO
Une multifranchisée Tom&Co convaincue
Après une carrière dans le marketing chez La Redoute, Evelyne Leblond choisit de devenir franchisée, en 2019, en reprenant la boutique pilote Tom&Co de Petite-Forêt. 2 plus tard et malgré la crise du Covid-19 de 2020, l’entrepreneure décide de réitérer en ouvrant un nouveau magasin à Arras.
« Lancée dans l’aventure Tom&Co en 2019, j’ai trouvé tout ce que je cherchais : l’entrepreneuriat liant la passion du commerce et des animaux, un concept en évolution permanente et un réel travail en partenariat avec le franchiseur. Cela est donc devenu une évidence d’accélérer dans cette aventure en créant un deuxième magasin Tom&Co sur Arras. » explique Evelyne Leblond, multifranchisée de Tom&Co à Petite-Forêt et Arras.
Tom&Co : une enseigne en pleine expansion
Créée en 1991 à Bruxelles, c’est en 2012 que l’enseigne belge d‘animaleries part à la conquête de la France, avec l’ouverture d’un premier magasin pilote à Douai. 9 ans plus tard, l’enseigne compte déjà 45 magasins en France et compte bien ne pas en rester là.
« Notre objectif est d’ouvrir entre 5 et 10 magasins par an et de compter 250 points de vente en franchise à terme. Nous avons l’ambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de l’animalerie spécialisée » confie ainsi Thierry le Grelle, CEO et co-actionnaire de Tom&Co.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une animalerie avec le futur leader européen du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Tom&Co pour en savoir plus.