EVA League : le monde de la réalité virtuelle a enfin sa compétition Esport
EVA - Esports Virtual Arenas, l’enseigne d’arènes en réalité virtuelle (VR), organise un événement Esport mettant en compétition des joueurs des huit salles de son réseau, avec une grande finale organisée le 12 décembre dans son arène de Beauchamp (Val-d'Oise).
EVA
L’EVA League
Les règles de l’EVA League sont simples : les huit salles EVA ouvertes en France organisent un premier tour de compétition afin d’envoyer en finale leur meilleure équipe. Par équipe de quatre, les joueurs se disputeront un cashprize de 17 000€ à l’occasion de la grande finale organisée à Beauchamp le 12 décembre prochain.
Cela sera également l’occasion d’assister à des Show Match entre streamers animés par Brawks, l’ambassadeur de cette première édition de l’EVA League.
Deux nouvelles maps
Pour l’occasion, les compétiteurs évolueront sur de nouvelles maps :
-
- POLARIS : sur différents niveaux, les compétiteurs évolueront dans des tranchées glacées pour aller chercher le point de domination.
- THE CLIFF : perchée en haut des falaises, cette base militaire aux couloirs exigus sera sans aucun doute le théâtre d’embuscades épiques !
- POLARIS : sur différents niveaux, les compétiteurs évolueront dans des tranchées glacées pour aller chercher le point de domination.
Afin d’aider les combattants dans ces environnements hostiles, un nouveau jouet a pris place dans l’armurerie : l’ERG-51. Grillez tous vos ennemis grâce au laser continu et ultra-puissant de cette arme futuriste.
« Avec l’EVA League, le monde de la réalité virtuelle a enfin sa compétition Esport ! Nous sommes impatients d’accueillir lors des futures éditions les équipes de Rennes, Lille et Poitiers. Trois nouvelles salles qui ouvriront leurs portes début 2022. »
>> Retrouvez toutes les informations concernant cet événement sur league.eva.gg
Envie d’en savoir plus sur le concept et les conditions pour ouvrir une salle EVA - Esports Virtual Arenas ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne EVA